Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 20:33

La fête du Kindergarten, c' est dimanche prochain.

Cette année tout change, souvenez vous l'an dernier j'étais un peu déçue, pas de chamboule tout, pas de jeux de kermesse, et surtout pas de spectacle.

 

Cette année, le Kindergarten a besoin d'argent pour refaire les jeux extérieurs, d'après ce que j'ai compris à la réunion du comité des parents, le tunnel sous le toboggan s'écroule, il y a urgence, on sort les grands moyens.

 

Bref cette année il y aura des jeux pour les enfants, des gâteaux à vendre, des parts de pizzas aussi, une tombola et une vente de livres d'occasion (qui sont fournis par les parents, et qui seront achetés...par les parents aussi...).

Il faut réunir des fonds, on taxe les parents...sachant que nous payons chaque mois (le Kindergarten, contrairement à l'école maternelle française n'est pas gratuit).

Nous, pour compenser, on a invité les grands parents...je sais c'est lâche.

 

Mais officiellement ils viennent pour LE spectacle.

 

C'est l'histoire d'une petite chenille très gourmande, un classique parait il.

 

Contrairement à l'an dernier, Elliot a l'air d'être au courant, il sait même ce qu'il jouera.

 

C'est là que je suis embêtée.

 

Pas pour lui, non, il a l'air super content et ne se rends pas absolument pas compte de l'effet préjudiciable à sa future carrière d'acteur...

 

Moi, je suis embêtée, je ne sais pas comment je vais bien pouvoir dire ça sans avoir l'air un fois de plus de me moquer des Allemands (qui m'hébergent si gentiment dans leur drôlement beau pays)

 

Elliot joue une saucisse à la fête d'été du Kindergarten.

 

Je clique très vite sur "publier l'article" avant d'ajouter quelque chose susceptible de me brouiller avec mon époux...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Rôô merci pour ce pur moment de rire, attends je sèche mes larmes :))<br /> <br /> <br /> En même temps c'est si bon la saucisse allemande ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> arf, c'est déjà un rôle... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben te plains pas, il aurait pu jouer le cornichon ou la part de tarte, hein!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouah ah ah :D Wurst c'est mignon comme petit nom :)<br /> <br /> <br /> Le 2 juillet on a la 1ere fête de fin d'année de la crèche pour le Crapaud, l'an dernier au service des bébés, on était pas encore concerné. J'ai hâté de voir ce que ce sera ! On est pas mis à<br /> contribution comme vous, mais ça me fait penser que je devrais viiite penser aux petits cadeaux que je veux offrir aux nounous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée hein...<br /> <br /> <br /> expérience inoubliable tu verras!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre