Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 20:00

Bonne nouvelle, le printemps arrive.

C'est juste qu'il ne se presse pas.

 

Alors comme j'ai pas mal parlé d'hibernation ces derniers temps, certains se disent peut être que j'ai passé les deux dernières semaines à dormir, d'où mon absence.

 

Bah non.

 

On a décidé de faire comme si le printemps était là et que c'était les vacances de pâques et on a fait plein de trucs.

 

J'ai soufflé des bougies.

Quatre.

Puis une, mais qui faisait de la musique, alors on va dire qu'en tout ça faisait 36.

DSCN6161.jpg

 

On est allé dire bonjour à la tour Eiffel, mais juste d'en bas, faut dire que niveau file d'attente, on préférait économiser la patience de nos bambins pour le lendemain.

 DSCN6176.jpg

Parce que le lendemain, on était là.

 DSCN6217.jpg

Que le plus chouette, ce n'était pas le train de la mine, qui a drôlement effrayé Raphael, il en parle encore, des frissons dans la voix, que même quand il aura "Achtzen Jahre" il ne montrera pas de dans de nouveau.

 DSCN6234.jpg

Le plus chouette, c'est la bouche entre ouverte de mes fils quand ils ont vu Flash Mac Queen descendre d'un camion, lors d'un spectacle au parc Disney Studio.

 DSCN6203.jpgDSCN6202.jpg

Et puis au retour on a aussi coupé un arbre, avec nos petites mimines, à tous les quatre, enfin surtout à tout les deux, au final.

 DSCN6248.jpg

 

Enfin bref on était super occupé, parce qu'on a aussi pas mal roulé, perdu un retro en partant en vacances, le deuxième sur le chemin du retour, vu la famille, ramassé des oeufs, fait du trampoline, regardé Raiponce, mangé au resto chinois, fêter d'autres anniversaires que le mien, regardé notre ancienne maison-de-quand-on-était français, joué au foot, vu des amis, perdu un match, rangé la maison, les valises, ressorti les rollers, les vélos, fais des courses, mangé du chocolat...surtout mangé du chocolat...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais c'est chouette, ça, une escapade en famille. L'air ébahi des gamins en dit long...<br /> <br /> <br /> Et puis, et puis, et puis, joyeux quatrième anniversaire, alors! Plein de bises au spéculoos de notre plat pays. Poule précise qu'en plus d'être parfumées, ses bises sont mouillées :-D<br />
Répondre
C
<br /> zut alors, si on avait su, on aurait toutes débarquées chez Mickey pour te retrouver !! <br />
Répondre
J
<br /> Je regarde tes fils sur les photos et je me dis qu'il FAUT impérativement que j'emmène rapidos mes loustics voir la fameuse flash mac queen, non attends, rectification : que je demande à leur<br /> père de les emmener voir la fameuse voiture flash mac queen pendant que je prélasse sur ma terrasse (ah oui, c'est mieux !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement c'était pas mal, pour peu qu'on ait aussi parfois 7 ans d'age mental, tout le monde y trouve son compte!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pareil que Fred: wouaaah la chance, nous, la France, ça fait un an qu'on ne l'a pas vue... mais c'est pour bientôt.. hehehe.. :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en revanche, je ne suis encore jamais allée à Disneyland.. et je doute d'ailleurs y aller un jour à vrai dire..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui sait...y'a un monde plein de princesse, tout rose...nous, on a préféré les pirates et les voitures mais il y en a pour tous les gouts...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vous étiez drôlement occupés ces derniers temps, on te pardonnera aisément ton manque de présence. Néanmoins j'adore suivre vos "aventures".<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le printemps !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> et le printemps nous a ENCORE fait faux bond aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />