Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 10:50

Evidemment, avec un mari travaillant dans le secteur de l'automobile et deux garçons, je savais que j'allais en bouffer de la bagnole...

 

voiture.jpg

 

Mais je ne pensais pas que ça serait au sens propre...

 

voiture2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Excellent!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trés imaginatif ce petit !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Odile<br /> <br /> <br /> PS: J'adore tes poignées de tiroirs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon appétit ! je peux le dire sans soucis puisuqe je sais que tu as un beau dentiste que tu aimerais bien revoir sous peu, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super mignon !!Les photos sont très sympas !<br /> <br /> <br /> ce matin, on a reçu un gros carton de vêtements du fils de ma copine et au milieu des t-shirts tout plein de camions, semi-remorques et autres bouquins de pompiers.<br /> <br /> <br /> Ambroise était tellement heureux qu'il n'a même pas voulu venir déjeuner à table.<br /> <br /> <br /> Mais là, pour le coup, il rôde, il réclame, il est grognon ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j en bouffe et pourtant, j ai qu un fils et un mari qui se contrefiche des voitures!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre