Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 22:11

Bon, je devance les questions:

1/ oui, mon fils est en collant, parce que quand il fait 3 ou 4° degrès je lui mets un collant sous son pantalon et arrivé à la maison, il enlève le pantalon, il se mets à l'aise.

2/ non, ce n'est pas parce que je batis une tour Eiffel dans mon salon que Paris me manque.

3/ oui, c'est moi qui l'ai faite, et oui, pour y arriver j'ai du envoyer Elliot voir ailleurs si j'y étais car il faisait rien qu'à m'embetter à mettre des légos là où il ne faut pas.

4/ non, les journées ne sont pas loooooongues à Döringtstat.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
D'un autre côté, y'a pas la plage à Dôringstat, tu ne peux pas construire des chateaux que ton fiston s'empresserait de détruire... Et puis même s'il y avait la plage, il ferait bien trop froid pour y aller de toute façon. Comment? ça ne te réconforte pas?! Ok, je sors.
Répondre
L
Aussi longues que lorsque j'étais a Almere dans ma ville-polder...Qu'est ce que j'ai construit comme gares ;)
Répondre
D
Bon ben j'ai pas d'autres questions !!!bisousdelphine&antoine
Répondre
V
Oh, on dirait Billy Elliot! ;)Bientôt des photos de la neige, promis.Bisous. 
Répondre
D
mais euuuuuuh, si tu ne nous laisses même pas le plaisir de poser des questions dérangeantes, il nous reste quoiiiii!!!ps: bon, à quand la photo de toi en tunique collant col roulé cagoule intégrée?? mouahaha
Répondre