Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 09:00
Heu, non, on ne part pas au soleil, dommage, j'en rêve.

Je déclare la fermeture officielle du blog...






pour une bonne semaine.





A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh qu'il change il est bien mignon ton Raphael !!!!!!!!!! <br />
Répondre
M
elles sont superbes ces photos ou plutot tes petits modeles sont superbes
Répondre
E
Bonnes vacances et on attend de lire tes aventures (car il a bien du t'en arriver pendant cesd vacances, NON ????????????)BisesEmma
Répondre
2
...ah ben j'avais eu peur, tiens !
Répondre
G
Non, mais t'es bête ou quoi !!! je rentre de vacacnes et tu me fais croire que t'arretes tout ... Ca va pas la tête !!!!Bisousgégé
Répondre