Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 11:53
Comme tous les enfants de son age je pense, Elliot est dans la phase « moi tout cheul ».
C’est vraiment sympa cette période où l’on constate chaque jour les progrès de son enfant, où l’on observe émerveillé ses découvertes, où l’on s’émeut de le voir grandir…
De bébé il devient petit garçon, avec notre aide et sous nos encouragements de parents, fans inconditionnels de notre Poussin. 
.
Trèves de plaisanteries pourquoi le « moi tout cheul » c’est toujours quand ça l’arrange lui et pas forcément moi ?
Pourquoi « moi tout cheul je monte les escaliers » n’a-t-il pas le même attrait pour Elliot que « moi tout seul, je mets du dentifrice sur ma brosse à dents »
Moi je rêve d’un « moi tout cheul je change ma couche » ou encore mieux « moi tout cheul je vais aux toilettes »…
Parfois je fantasme sur un « moi tout cheul, je fais le repassage et je change la caisse du chat »…
.
Mais en fait depuis 3.4 soirs, mon cauchemar est récurrents il arrive vers 19h30 et c’est le « moi tout seul ouvre la vache qui rit »…
J’ai 30 ans et je n’y arrive pas toujours du premier coup…je vous laisse imaginer le carnage du Poussin de 2 ans et demi qui « ouvre » (écrase serait plus approprié) seul sa portion de Vache qui rit…
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'attends avec impatience, le récit de ton week end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Mais pourquoi faut-il toujours que les emballages de vache qui rit s'écrabouille plutôt que de s'ouvrir ! Mina elle est dans sa période c'est moi qui ouvre les apéricubes... le résultat est le même que pour ton poussin ! Elle mange autant de papier alu que de fromage... Pfff !!!<br /> <br /> J'espère que tu -vous- avez passé un bon week-end de pâques, que le poussin n'a pas été ramassé par quelqu'un d'autre et qu'il a bien chassé tous les oeufs cachés pour lui ! Vive le chocolat, dit Mina depuis hier !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Meme galere avec Nina, cest toute seule quand ca larrange!!!<br /> Et parfois peit incident!Mais ce sont les risques du metier!<br /> gros bisous
Répondre
A
petit passage en coup de vent (c'est le cas de le dire car Narbonne en ce moment...c'est un véritable courant d'air...) pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques!<br /> bisous<br /> Alex et Tom
Répondre
C
Comment çà, tu ne sais pas ouvrir une vache qui rit ??? Maintenant, je comprends mieux pourquoi la Vache qui rit ... rit !!<br /> Désolée il est tard ...<br /> Bises<br /> BON WEEK END DE PAQUES !! (même si tu lis tt çà mardi matin après un loooooong week end prolongé)<br /> Bises<br /> Céline
Répondre