Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 10:17

4 ans après les premiers au revoir sur les quai de gare, je me suis endurcie et je me pleure plus sur le chemin du retour.

 

Il reste toujours la boule dans la gorge, mais je sais bien qu´elle va passer, que dés l´heure du déjeuner et le retour des enfants ça ira mieux.

 

Il faut prévoir quelque chose à faire ce jour là, aujourd´hui j´ai mis un peu du futilité dans mon monde de brute et je me suis achetée des chaussures.

Belles, chaudes et confortables, ce que je n´avais pas trouvé samedi en faisant les boutiques avec ma maman.

 

Elles sont rouges, c´est idéal pour attendre Noël et nos prochaines retrouvailles.

DSCN4844.JPG

Ma maman est repartie par le train de 8h49, le froid est arrivé hier, les citrouilles sont sculptées, mon blog va avoir 6 ans, il est temps de se remettre à bloguer.

 

Pour ne pas perdre ce lien.

Transfrontalier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pffff je te comprends, c'est un potiron que j'aurais dans la gorge. J'habite "seulement" à 80km de ma maman et c'est déjà trop... T'as bien fait de craquer pour des chaussures rouges! Bisous à<br /> toi.<br />
Répondre
S
<br /> Moi je pleure toujours ... :( Vivre loin de ceux qu'on aime c'est dur, surtout quand ils partent... encore<br />
Répondre
G
<br /> Je suis pas trop douée pour gérer les séparations j'ai les larmes faciles mais comme toi je me console en achetant fringues ou chaussures ou pire en mangeant une tablette milka aux noisettes!!!<br />
Répondre
N
<br /> Mais oui, continue hein, il est top ton blog...<br /> <br /> <br /> Je connais ce petit cafard de la séparation, c'est pas top, mais on s'y fait de toute façon, pas trop le choix.<br /> <br /> <br /> Sont cool tes shoes!<br /> <br /> <br /> Bisette<br />
Répondre
A
<br /> Maintenant que je me suis rapprochée ça va mieux pour moi, mais j'en ai versé des larmes dans le train...<br />
Répondre