Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 20:11

Il pousse....

 

Papier arraché, murs passés au fer à repasser, pleine vapeur, trous bouchés, plaintes protégées, deux couches de blanc cassé passées, et enfin, l'arbre est commencé.

DSCN5288.jpg

Merci Gingko, sans toi, je n'aurais eu ni l'idée ni le courage de me lancer...

 

 Évidemment, il aura fallu deux couches de marron, mais la monocouche est un mirage, n'est-ce pas Anne-Laure...

DSCN5291.jpg

 

 

j'ai fait des essais de boules derrière la commode dans le dressing (non refait à neuf).

je ne pensais pas écrire cette phrase un jour sur mon blog, tiens dis donc...

 

 DSCN5292.jpg

Et demain, jeudi au plus tard il sera terminé...

 

Il ne faut pas croire qu'ensuite je me tournerai les pouces pendant que mon mari posera le parquet, ni que je vais l'aider d'ailleurs.

 

Un autre chantier m'attend à la cave...

DSCN5158.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime quand tu fais des essais de boules... ;-)<br />
Répondre
N
<br /> C'est très chouette, vraiment, ça en valait la peine!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la commode, et n'oublies pas de nous montrer le résultat!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ca prend forme! Vu comme ca, l'arbre il est même joli tout nu...<br /> <br /> <br /> Et le chantier commode promet aussi, tu nous feras un petit vorher/nachher?<br />
Répondre
F
<br /> Wouahou bravo!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Des boules derrières une commode. Quelle idée !<br />
Répondre