Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 19:39

Je sais, y´en a pas à la maison, enfin sauf moi, mais bon, je ne vais pas écrire que je m´aime, ca fait gonfler les chevilles...

 

Mais des filles, j´en ai vu plein ce we, enfin...j´en ai vu 3.

 

La plus petite, elle est rigolote, elle parle tout le temps, avec des geste et surtout d´irrésistibles mimiques.

Elle commande, elle décide, elle n´aime pas tellement qu´on n´obtempère pas à ses ordres.

Le fait qu´elle parle une langue étrange que personne ne comprend n´a pas l´air de la déranger, elle a l´assurance de croire que nous allons nous y mettre et apprendre le Carcajou way of live.

Elle a bien raison.

  DSCN2627.jpg

La moyenne a les yeux qui brillent et le sourire qui fait fondre,

Les macarons sont trop bons, et siiii beaux, mes chaussures sont siii jolies,

Elle aime les calins, et ne se prive d´en faire, elle a dans la poitrine, un vrai coeur tout rose.

  DSCN2645.jpg

La grande, elle est drôlement chouette.

 

Je lui ai appris à faire des macarons, elle m´a appris à manier le crochet,

 

On a surtout papoté, et papoté, et puis pas mal papoté.

Faut dire que je suis vachement plus douée en papotage qu´en crochet.

Et je ne ferai aucun commentaire sur la forme de ses macarons.

  DSCN2625.jpg

 

Bref...avec Gingko,j´espère qu´on se reverra avant que ma voiture ait de nouveau des dents...DSCN2630.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon, comment dire? Avec un peu de ténacité et plus de souplesse dans les doigts, je suis sûre que tu peux y arriver! Comment j'ose, moi, les deux mains gauches...?<br />
Répondre
C
<br /> ouais c'est chouette les filles, je confirme ! Mais sure que les gars c'est aussi chouettes...bref vive les enfants et vive l'amitié!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Chouette chouette cette rencontre ! ça a du te changer en effet !<br />
Répondre
M
<br /> Ca s'appelle un échange de bons procédés !
Répondre
S
<br /> Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ ....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle ne m´a pas appris...<br /> <br /> <br /> <br />