Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 19:52

J’ai reçu des plaintes, mes fans me trouvent un peu molle du blog en ce moment…

En fait je n’ai pas reçu de plainte, parce que je n’ai pas de fan…mais laissez moi rêver

D’autant que mon époux préfère mes rêves mégalo à mes rêves d’adultère avec Georges…


Donc, je suis molle du blog, c’est un fait.

Mais ce n’est pas comme s’il se passait des trucs hyper importants et que je ne prenais pas la peines de vous les raconter.


Ce n’est pas comme si Raphael s’était laisser pousser les dents par exemple…


Ce n’est pas comme si il marchait à 4 pattes…enfin ça c’est presque vrai, mais j’attends qu’il passe la marche avant pour en parler officiellement…


Ce n’est pas comme si Elliot se mettait des objets bizarres dans le nez…enfin, ça c’est vrai mais j’en ai déjà parlé.


Ce n’est pas comme si j’avais eu une conversation super intéressante avec Elliot qui m’expliquait que quand il serait une maman il aurait des gros seins…

Et ce n’est pas comme si le lendemain, en me regardant m’épiler les jambes, et après avoir appris que papa, lui ne le faisait pas, il m’avait annoncé gravement que finalement quand il serait grand il serait un papa.


Et puis ce n’est pas comme si le tennis Elbow que j’ai choppé en jouant à la Wii me faisait mal rien qu'en tapant sur mon clavier…


Non, non, rien à voir…

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il a raison Elliot pour les poils. :)
Répondre
2
excellent le coup de l'épilation repoussoir ...:)
Répondre
M
<br /> on fait ce qu'on peut...<br /> <br /> <br />
L
Bon je ne ferais aucun commentaire sur le tennis elbow...Ce serait trop facile!!!Par contre, ce que Romain a dans la main...c'est betement un boudoir ;)bises
Répondre
M
<br /> <br /> ah...j'ai cru que c'était une carotte mais il me semblait un peu jeune!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vindiou! Tu t'es foulée le coude en bloguant avec une raquette? 
Répondre
M
<br /> j'ai une vie de dingue que veux tu...<br /> <br /> <br />
S
Je suis un FAN de l'ombre , donc oui tu as des fans...lol.Fais gaffe à la Wii , , c'est hyper traitre ce truc là...J'ai relevé le défi abdos une fois et j'en tremble rien que d'y penser.bon dimanche.
Répondre
M
<br /> je me mettrais peut être aux abdo, quand j'aurai retrouvé l'usage complet de mon bras...<br /> <br /> <br />