Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 11:02

À présent je passe donc mes après midi avec Elliot, il ne va au Kinder Garden que le matin.

Je le découvre un peu car il est beaucoup plus en forme que lorsque je le récupérais à 18h, il est beaucoup plus bavard aussi…

Au début, il ne devait pas parler le matin et se rattrapait le midi, il n’avait pas le temps de manger tellement il avait à dire.


Un jour je chassais les mouches, reprochant au chat son manque d’esprit chasseur et Elliot me dit:

« Moi, la mouche, je la touche avec mon doigt et hop, elle s’envole, comme un papillon. », un soupçon de poésie, généralement nos conversations volent plus bas.


Un peu plus tard nous sortons nous promener, je lance le débat, « oh…ça sent la vache », Elliot reprend, « hum! Ça sent la vache », je corrige mon bon goût étant universel en la matière « on dit beurk, ça sent la vache ».

Elliot acquiesce et me montre une minuscule petite crotte sur la route, « il est là, Maman le caca de la vache ».

« non, mon cœur, celui là est bien trop petit, un caca de vache c’est une bouse, et c’est bien plus gros, gros comme ça », je lui montre avec mes mains.

« ah, ah, oh oui maman, c’est énorme un caca de vache et il ne faut pas marcher dedans ».

Marcher de dans, ça ne risque pas de nous arriver, comme je vous l’ai déjà dis, étrangement à Döringstadt, ça sent la bouse de vache un jour sur 2, mais on n’en a jamais vu, ni de bouse, ni de vache…


Je lance une enquête.


Sinon pour rester dans le thème, j’ai inventé une super blague:

« Elliot, ça fait comment un vache? »

« meuuuuuh! »

« mais non, elle fait plouf la vache…. Quand elle tombe dans l’eau »

Et là, pour me faire plaisir et même si c’est la 150 ème fois de la journée, il faut rigoler comme une baleine, tout en se tapant les cuisses…

Ah, ça, c’est pas avec mon collègue puant qu’on se marrait comme ça…


Rien de neuf du coté d'Helmut, pas de contractions, de toutes façons, demain, c'est Desesperate sur la 6 et mon mari a sa répétition de musique, ça ne nous arrange donc pas d'accoucher aujourd'hui ou demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Si ça se trouve, Helmut ne veut pas sortir parce qu'il a bien compris que ça schlingait un jour sur deux chez vous... <br /> Et je suis bien contente, malgré mon SNU, j'ai compris ta blague et ai pu sou... euh, je veux dire rire aux éclats! Je la raconterai à Madmad demain pour voir sa réaction! <br /> Bon allez, Helmut, sors de ta tannière, Maman et la blogosphère ont l'oeil sur la montre...
Répondre
C
la derniere bousse de vache qu'on a vu etait pour Chacha un caca d'escargot et rien ne la faisait changer d'avis...trop bien ta blague, je l'ai faite ce soir et Chacha etait morte de rire, par contre Lea avait l'air depité!! moralité : blague ne plus servir des 6 ans sous peine de passer pour une naze...ben alors, tu es encore en train de lire les com??? eh BB depeche toi, on a hate de te connaitre, nous!!! en plus maman a plein de superes blagues a te raconter...<br /> bises
Répondre
V
Bon, je vois que tu trouves encore des choses à nous raconter pour nous faire oublier qu'on attend Helmut avec impatience!!!<br /> J'espère qu'il sera là avant la fin de la semaine, allez, Helmut! :)<br /> Bisous.
Répondre
C
Excellent le coup de la vache invisible, on ne s'y attend pas!<br /> Tiens nous avons le même programme le mardi soid ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Ben dis donc, tu es pas gâté avec le Helmut! Il faut sortir petit chou ! ^^
Répondre