Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 21:42
Cet après midi, drame dans mon jardin, le Poussin a reçu mercredi un petit camion de chantier avec benne et son tractopelle assorti, des cris me tirent de ma lecture: "Maman, des cailloux, Mamaaaaan des cailloux..."

Comment jouer avec de tels engins sans cailloux...je lui propose de l'herbe, il me rit au nez...
je lui suggère de couper quelques feuilles de la haie, il tente bravement le coup, histoire sans doute de ne pas me ridiculiser une deuxième fois...

Puis revient à la charge: "Mamaaaan, veut des cailloux moi"....

Quelles solutions...l'emmener au parc, plein de cailloux, j'émerge juste de ma sieste...réhabiliter le bac à sable, un truc immonde en plastique, dont la bache argentée ne sert qu'à cacher un sable tellement crasseux que ni moi ni mon mari n'osons la soulever...

Je vais au garage et lui ramène un petit seau rempli de litière pour chat...le Poussin est ravi, "oh, merci maman"...

je me reinstalle et poursuis ma lecture jusqu'à que les doutes et interrogations viennent perturber ma quiètude...
Elliot sait il d'où viennent ces cailloux (propres)  et où ira t'il se servir la prochaine fois qu'il en voudra?

Demain, pas de boulot, pas de post, mon mari et moi avons rendez vous avec Helmut, à mardi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'espère qu'Helmut va bien et que vous n'avez vu aucune trace de litière pour chat à l'écho!!! <br /> Tant qu'Eliot n'imite pas Agrippine in the tractopelle, pas de souci... <br /> Tiens, c'est rigolo, puisqu'on en parle, le code à taper pour valider le com est 3WC!!!
Répondre
S
Du moment aussi qu'agrippine ne se soulage pas dans le tractopelle....<br /> <br /> Bisous et bon rdv avec petit Helmut !
Répondre
O
N'empêche t'es vache avec nous, car en plus tu lis les coms, et tu ne fais pas de post !!!! <br /> tu pourrais avoir pitiée de ta pauvre copine aux hormones complétements tordus.<br /> <br /> Bon en tout cas j'espére que tout va bien.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Du moment qu'il ne la mange pas.
Répondre
C
J'imagine ta tête qd Elliot piochera tt seul les fameux "cailloux" dans la litière du chat ...<br /> Bon rdv avec Helmut et vivement demain pour le compte-rendu ... detaillé !<br /> Bises<br /> Céline
Répondre