Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 13:46
Ce matin mon Poussin m’a demandé à aller aux toilettes, les vrais, avec le rehausseur, j’attendais patiemment qu’il termine son petit pipi pour le descendre et aller enfin prendre ma douche.
Il a du croire que je l’attendais pour aller aux toilettes parce qu’il me dit :
« Maman caca, là » en me montrant du doigt…la baignoire.
.
Juste pour info, après son pipi toilette il n’a jamais voulu remettre de couche…je vous raconte pas l’angoisse pour aller à la crèche.
Enfin surtout moi, car lui, tranquillou en slip Winnie Pooh (avec pantalon par dessus…évidement) il a dit à la puéricultrice, « pas couche…assssssident ! »  (Accident)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Elliot!
Répondre
V
y'a pas a dire c'est un vrai malin et il a a mon avis trs bien compris le concept du pipi et de l'accident il fait juste marriner ses parents!lol!<br /> sacré poussin!<br /> gros bisous
Répondre
M
Alors Assident ou pas assident ??? Tout le monde se pose la question à ce que j'ai pu lire dans les autres com... bon y en a aussi pas mal qui se demande si tu as fini par faire caca dans la baignoire et je ne dirais pas le suspense ne me tiraille pas un peu mais je préfère te laisser le bénéfice du doute et me concentrer sur les exploit propreté de ton loulou.<br /> Tiens nous au courant !<br /> <br /> Bises.<br /> Marion
Répondre
L
Hé, hé, voilà une nouveauté!!! Caca dans la baignoire...on doit être à l'aise non?<br /> <br /> Bon, j'avoue que je savoure en lisant tes articles sur les avancées propreté de ton fils...parce que je n'ai pas connu ça du tout!!! 2 jours de slip avec 3 accidents le premier jour et 1 le deuxième...ensuite? propre jour et nuit directement sans problème! Je sais, je suis une grosse veinarde ;)<br /> <br /> Dis nous, si cela a marché ou non! Je croise les doigts pour que cela soit oui!<br /> <br /> Un dernier petit mot : bonne année à toi aussi et si je le fais que maintenant...c'est parce que moi aussi, j'avais une petite boule qui s'est coincée dans la gorge et je ne trouvais pas les mots!!!<br /> <br /> La maman du petit monstre
Répondre
A
Pour fêter ça, mon conseil lecture du jour: <br /> prout de pompier<br /> prout de mammouth et<br /> prout des prénoms: <br /> http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=29356<br /> Plein de poésie... <br /> Chez nous, un petit pas de plus vers la propreté: on a acheté hier un pot pour le poupon de Madeleine. Du coup, il a la vessie qui le titille à longueur de journée et Madmad aussi... mais comme Elliot, elle insiste pour que je participe au vidage collectif. Tous ensemble tous ensemble, hey, hey!
Répondre