Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 21:49

D'abord il a fait moche.

Mais très moche, tout vilain, 13°, de la pluie, du vent.

Presque, j'ai crains la neige.

 

Mon moral a fait comme mes pieds, il s'est planqué au fond des chaussettes de laine, du coup je n'ai pas tellement bloggué.

 

Et puis maintenant, il fait beau, mais vraiment beau:

 

Si beau qu'on peut aller à la plage

plage.jpg

 

si beau qu'on a plein de boulot sur le balcon

 

ete.jpg

 

si beau qu'on roule fenêtre ouverte, casquette au vent:

 

ete 2

 

Si beau qu'on se fait des masques rafraîchissants, à la crème glacée:

ete-3.jpg

Si beau qu'on trinque à votre santé, en se disant que si, si, ce soir, lorsque le soleil sera couché, qu'on ne pourra plus en profiter, on aura le temps de blogguer...

ete-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tes marguerites sur pied sont MAGNIFIQUES... j'ai les même a la maison mais j'ai du leur faire une coupe hier soir et franchement elles sont pas aussi fraiches...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, vive le retour des beaux jours!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup lemasque à la crème. vais essayer tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison. cette semaine, j'ai encore des choses importantes à raconter, mais ensuite, je vais me calmer un peu. enfin, je vais essayer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a déjà un bon levé de coude !! Faut bien ça par chez vous apparement...<br /> <br /> <br /> Biz. Lynda.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre