Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 22:36

Autant vous prévenir tout de suite, le ton va changer ici.


Fini les gros mots, les mixer, les Utah et autres insanités.

J’aimerais bien dire aussi fini les fautes d’orthographe, mais là, j’ai bien peur de ne pas y arriver…

Fini de vous raconter que je mange en cachette les chocolats offerts par les grands parents aux Poussins.

Fini de vous raconter comment j’enferme Raphael dans un placard pour bloguer faire le ménage.

Fini de vous raconter qu’Elliot nettoie les toilettes et la caisse du chat pendant que je regarde la télé.

Fini de me plaindre quand les enfants sont insupportables, parce que ces enfants ce sont ses petits fils…

Bah oui, ma mère est branchée, elle lit mon blog.


Alors fini les conneries ici, on s’applique, sinon mamie, elle ne laissera pas de commentaires, mais ne manquera pas d’en faire…au téléphone.


Et j’y pense, si les planqués de la famille laissaient un commentaire, oui, oui, ici même sur mon blog, histoire d’encourager leur sœur, belle sœur ou tante à en faire de même?


On clique sur ajouter un commentaire en bas de l’article, on complète le nom, l’adresse mail, qui n’apparaîtra pas à l’écran, on laisse la case votre site vierge (pour ceux qui n’ont pas de blog), on met un petit mot gentil (ou pas) et on clique sur la grosse barre jaune « publier ce commentaire »

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon ok, je fais parti de ceux qui lise ton blog en cachette, et j'adore ton humour,surtout, ne changes rien !Bisous, ta cousine Florence.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
M
mdrbisous
Répondre
C
J'ai bien envie de faire un "échange de colis" dont tu avais parlé dans une autre note... Si ça tiens toujours ? Je réfléchis encore à ce que je pourrais bien t'envoyer de ma région à part les trucs à la Violette de Toulouse... Mais si c'est ok ça sera mi-juin !
Répondre
M
<br /> Pour l'échange, je procède par ordre d'inscription, et ...tu es 12ème...alors ça ne sera pas pour mi juin, mais plutot pour le printemps prochain, j'essaye de<br /> faire un peu plus d'un par mois, mais ce n'est pas facile...<br /> Mais j'aime bien les bonbons à la violette...<br /> <br /> si ça se passe bien et que je ne m'en suis pas lassée, je referai une session d'échange une fois fini avec les incrites à celui ci!<br /> <br /> <br />
R
j'y pensais et c'est arrivé, 1er commentaire de Mamy poussin, passé inaperçu. Je surveille les commentaires petite soeur, pas de remarque sur les fautes, que des idées, que des blagues et de l'humour digérable par le blog et les poussins. Les commentaires font toujours plaisir, alors, même la famille, ne vous en privez pas! A+ 
Répondre
M
<br /> Mais à part toi et Françoise, et Jeannette de temps en temps, personne ne se manifeste pourtant j'ai ouie dire qu'il y en a d'autre qui nous lisent en<br /> cachette!<br /> <br /> <br />
S
Tu crois qu'elle va lire les commentaires aussi mamie poussin ? Fini les conneries ici aussi alors ?? Et pour les fautes aïe, va falloir falloir que je me replonge ds mes becherels ... des que j'aurais remis la main dessus !Bisous.
Répondre