Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 10:37

Je m’achetais de belles fausses Birkenstock et un débardeur.

Elliot faisait encore caca dans ses couches, bien plus faciles à gérer que des cacas dans le slip.

J’avais encore espoir que la maison se vende rapidement.

Je n’avais aucun souvenir de ce maudit DVD de Oui-Oui, j’ignorais tout ce cette chanson que je fredonne contre mon gré toute la journée.

Elliot dormait dans son lit à barreaux et c’était le réveil qui nous tirait du lit à 6h45 et non le poussin à 6h du matin.

Je respirais sans faire un bruit de locomotive et sans tousser.

Les ouvriers, chargés du ravalement de l’immeuble dans lequel je travaille, commençaient par le haut, le bruit des marteaux était assourdi par les 3 étages nous séparant.

 

Bref, il y a seulement un mois, il faisait beau…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et oui le temps pase vite! Et nos petits bouts poussent trop vite!<br /> il est trop mimi ton poussin<br /> gros bisous
Répondre
2
et ouioui tu me fais rire :))
Répondre
O
Chaque année tu te fais avoir l'année derniére c'était des sandales il me semble que tu n'avais pas beaucoup usées.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Odile
Répondre
E
j'espère qu'on ne devra pas attendre 1 mois pour avoir un beau soleil bien chaud !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou!<br /> T'as raison, il faudrait retourner un mois en arrière pour retrouver le beau temps! J'ai acheté le mois dernier quelques vêtements portables au boulot par temps chaud car à l'époque il faisait jusqu'à 32 degrés dans nos salles de cours, je ne les ai pas beaucoup portés... Ihsane pleure tous les matins où je lui refuse les sandalettes car il fait gris...<br /> Moi j'ai découvert Oui oui en 95 je crois, quand les Guignols caricaturaient Jospin en Oui oui avec sa petite voiture jaune et rouge! <br /> Bon dimanche à vous, gros bisous.
Répondre