Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 09:57

De bon matin, j’ai posé une question existentielle à mon mari, prévoyante, j’ai formulé ma question de façon à ce qu’il ne puisse pas répondre par non, en technique de vente ça s’appelle une question fermée, une question à laquelle il est obligé de répondre par une de mes propositions.


Je lui ai laissé le choix entre déposer Elliot à la crèche et déposer mon flacon de pipi au labo.


Bien que le labo soit sur la route pour aller à son boulot, que la crèche ne soit absolument pas sa direction, je pensais qu’il prendrait Elliot et me laisserait mon p’tit flacon sur les bras.

Et bien non, c’est qu’il a grandi et mûri, mon p’tit mari.


D’ailleurs c’est son anniversaire aujourd’hui, par respect (pour les anciens) je ne donnerais pas son (grand) age.

Je me contenterais de lui souhaiter un très bon anniversaire et beaucoup de souffle pour ses 35 bougies (oups…) 
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou...<br /> vu le titre..je pensais que tu parlé de ton poussin...ben non c'était pour le papa du poussin!lol<br /> Un joyeux anniversaire à ton mari avec 2 jours de retard!!!<br /> Pour la couette en effet, la winnie faisait peut-être plus petit garçon de 3 ans...le principal c'est que ça lui plaise,non????<br /> Bonne semaine.<br /> Gros bisous.<br /> Marion
Répondre
M
Salut !<br /> <br /> Merci pour tes conseils concernant les morsures. J'essaie en effet d'expliquer à Loan qu'il peut s'exprimer avec des mots plutôt que des gestes ou des cris et des pleurs. Parce que j'ai l'impression qu'il est en train de transformer sa période "morsures" en période "cris aigus". Je lui ai dit comme toi, qu'il avait le droit de ne pas être d'accord avec moi mais qu'il devait apprendre à le dire avec des mots puisqu'en ce moment il en apprenait si vite plein de nouveaux. J'en ai profité pour flatter son égo en lui disant que j'étais fière de l'entendre si bien dire beaucoup de chose. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il me dise quand il avait peur, mal, n'étais pas d'accord ou étais heureux pour que je puisse l'aide à gérer tout ça si besoin. Et je crois que ça commence à porter ces fruits puisque ça fait 2 fois qu'il évoque la peur sans qu'on y fasse allusion. Reste à définir ce que ça veut vraiment dire pour lui et ce qui lui fait peur mais on avance !<br /> <br /> Au fait, j'allais oublié : bon anniv' en retard à ton chéri !!!<br /> <br /> Bises.<br /> Marion
Répondre
L
dis donc 35 bougies n'est ni grand ni vénérable, c'est la fleur del'âge!!! ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> la maman du petit monstre
Répondre
H
Bravo à ton poussin pour tous ses progrets!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton homme!!<br /> <br /> pour la barrière je vote pour, ce matin le petit que je garde m'a été emmené (à 5h45) par un papa angoisse, son fils étant tombé de son lit de grand!!! bon, il est encore plus haut que celui de poussin (et de bastien ça doit etre du meme genre) mais ça fait flippé, heureusement qu'un coussin était tombé un peu avant ça a amorti.<br /> <br /> merci pourton petitmot... a bientôt
Répondre
J
Merci beaucoup de prendre de ses nouvelles..malheureusement ce n'est pas encore guérit.<br /> Je vais voir le doc tout à l'heure pour ces 5 mois, et voir ce qu'on peut faire d'autre cra cela fait déjà plus d'un mois.<br /> Mais bon il n'en patit pas plus que ça, il mange, dort et sourit, donc tout va bien...<br /> Et toi ça va la grossesse ??<br /> Bisous<br /> <br /> Julie
Répondre