Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 09:20
J'ai passé un formidable week end, Venise est une ville magnifique, suprenante mais en même temps, exactement telle que je l'imaginais...

Peu de photos, peu de texte car peu de temps ce matin, un monsieur qui fait du bruit dans ma cuisine, un sèche linge et une machine à laver qui tournent en bas, un fer à repasser qui chauffe, une valise entrouverte à re remplir de linge propre,un Poussin impatient qui m'attend à 300 km d'ici...et...et...une petite nièce, toute fraiche de samedi que j'ai hâte d'aller voir, une petite Louise toute rose, ma première nièce, la fille de mon frère.

de grosses bises à toutes, en attendant lundi!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bienvenue à la petite Louise!<br /> bisous
Répondre
C
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ???<br /> Cette semaine de vacances ??<br /> Reviens VITE avec des nouvelles car tu m'as manqué !!<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
V
Waouh! Ca avait l'air super, ce weekend a Venise!!! Rien que cette petite photo nous met l'eau a la bouche!<br /> Bienvenue a ta petite niece, chouette prenom, j'aime bien.<br /> Bisous a vous et bon weekend!
Répondre
O
Tout pareil que Laure c' est un peu "la mort par la toundra" quand t'es pas là.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ODile
Répondre
L
C'est quand même pas pareil quand t'es pas là.....
Répondre