Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 10:57
 
A-t-il besoin de lunettes ?
Je crois plutôt qu’il a déjà beaucoup d’humour, moi en tout cas j’en ai ricané pendant 10 mn.
Ce matin je me gare devant les panneaux d’affichage électoraux.
Elliot s’exclame : « Maman, Maman, Maman, (il répète toujours trois fois de suite, histoire de bien capter mon attention) regarde, c’est papa », il me montre ce monsieur :
jt12022008-thomas.jpg
 
Désolée pour la photo, je n’ai trouvé mieux, c’est un « petit » candidat sans étiquette, le pauvre n’a même pas un site web…
A coté il y avait une belle affiche du maire sortant, qui, sans être mon style (physique et politique) avait quand même un peu plus la classe, mais c’est bien l’homme au double menton qui ressemble, selon Elliot, le plus à son papa…
J’en connais un qui pleure en lisant mon blog aujourd’hui.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Taguée!!! Tu comprendras en allant voir mon blog... (et ne râle pas, moi aussi, j'ai été taguée, alors hein!!!)
Répondre
E
hihihihi!!!!<br /> <br /> quel comique ton poussin !et le papa il est comment.......en VRAI !!!<br /> moi je ne l'ai jamais vu .....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pauvre Stephan ... je ne l'ai jamais vu mais connaissant le fils, je pense que le père doit être plus blond que çà, hein !<br /> Bon we !<br /> Bises<br /> céline
Répondre
E
Cruauté des enfants.<br /> Ma grande m'a appelé l'autre jour, avec amour je précise "ma grosse Maman..."<br /> Allez courage, un jour ILS SOUFFRIRONT AVEC LEURS PROPRES ENFANTS...(et nous avec leurs enfants, éternel recommencement...)<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Emma
Répondre
M
merci Mélanie pour ton commentaire, enfin quelqu'un qui arrive sur mon blog après avoir lu la BD :)...super, encore un site de maman, j'adore ça...je crois que je vais faire dans mes liens une partie spéciale blogs de mamans !
Répondre