Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 07:51

Mon deuxième enfant évolue de façon très différente du premier, tout va plus vite, parfois tant mieux, parfois dommage...

 

Il faut savoir qu'il a passé la nuit dernière avec Johanna, son amoureuse.

 

Johanna, il l'aime, elle est jolie, même qu'elle a déjà 6 ans et quelques dents en moins, c'est peut être ce qui fait son charme.

 

Parfois, il lui fait un bisou, parfois elle refuse.

 

La semaine dernière il était assis à ses coté dans le bus qui les emmenait au musée de la poterie, même qu'il ne l'a pas embrassé, parait_il que le chauffeur de bus avait interdit les bisous.

 

Ensuite ils ont été séparés lors de la visite, les petits d'un coté, les grands de l'autre.

 

Dommage pour les grands car les petits se sont drôlement amusés.

 

Déjà ils ont pu regarder une course Formule 1 qui était super rapide.

 

Puis ils ont joué au foot, contre le Bayern de Munich, et les enfants ont gagné 30 à zéro, parce que le Bayern, il est trop nul, et Raphael trop fort au foot, c'est lui qui a marqué tout les buts.

 

Et au retour, Raphael a pu, à nouveau, s'asseoir à coté de sa bien aimée.

 

Celle qui est venue dormir hier soir, elle est venue en voiture parce qu'elle habite le village voisin, heureusement qu'elle peut conduire la Renault de ses parents, à moins que ça ne soit une Nissan, ce qui n'est pas très important.

 

Et c'est comme ça tout les jours, les histoires de Raphael, je veux dire...

Il les raconte avec un aplomb déconcertant, se fichant pas mal de savoir si son histoire est plausible ou pas, plus on l'écoute, plus il en rajoute, il observe sans ciller, avec une certaine fierté, même, les regards amusés de son auditoire.

 

Certaines d'entre vous vont me dire "et bah dis donc ça promet, à 4 ans" je répondrai effectivement, ça promet, ça promet, qui sait, une belle carrière...journaliste, industriel, homme politique, arracheur de dent, ou qui sait...avocat...

 

 

DSCN5586.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est juste génial, moi ça me donne le sourire ce genre d'histoire!!!<br />
Répondre
C
<br /> vous ne vous ennuyez pas......ça promet...j'adore leur imagination à cet age...<br />
Répondre
M
<br /> Oh ben moi j'y ai cru, au début. Il est bien ecrit cet article...<br /> <br /> <br /> Je me suis dis un instant : ah bon? Il a une amoureuse qu'il invite à dormir, lui, déjà?<br /> <br /> <br /> Il est mûr et ses parents sont drôlement tolérants!<br /> <br /> <br /> Vous êtes trop forts!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les histoires de ton petit mytho, il a de qui tenir on dirait :D<br />
Répondre
G
<br /> Ah j'adore ces mensonges d'enfants gros comme une maison...sauf pour eux!!ici aussi on a Aëla bientot 4 ans qui ment sans ciller méme devant notre air incrédule!!!!<br />
Répondre