Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 17:24

 

Elliot parle:(et maman écoute)

 

"tu sais maman, quand je serai grand, je n´ai pas envie de conduire un avion"

*ouf, tant mieux, ça fera des soucis en moins et des sous en plus pour maman*

 

"parce que c´est pas pratique pour se garer"

*tu m´étonnes, va faire un créneau qu´on rigole*

 

"le mieux c´est l´Ovni, ca se gare partout"

*sinon y´a le scoot aussi, plus abordable*

 

"avec un ovni je peux le garer au milieu du stade de foot et le faire disparaître avant que le match commence"

*extra-terrestre ET joueur de foot, je ne serai jamais grand mère*

 

"c´est bête que ça n´existe pas les Ovni, je vais être quand même obligé de conduire un avion, du coup"

* et meeeerde, encore raté*

 

Elliot, 7 ans et 3 mois, une logique à toute épreuve, et une réflexion toujours verbalisée, on ne s'ennuie jamais à ses cotés.

 

DSCN4965.jpg

 

 

Elliot, le footballeur pilote, ou le pianiste footballeur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très doué, ces gamins, ils ont des ' coach ' mais quand même !<br />
Répondre
*
<br /> Ah ouais ça doit être génial! ^_^<br /> <br /> <br /> C'est bien pour eux en tous cas...<br />
Répondre
G
<br /> Oh oui, c'est une logique à toute épreuve!! :)<br /> <br /> <br /> il pourrait songer à se lancer dans la recherche pour les déplacements spatio-temporels.. ou les couloirs-temps.. ça m'arrangerait tiens.. glisse-lui un mot à l'occasion!<br /> <br /> <br /> Et en plus il joue du  piano!!!<br />
Répondre
M
<br /> MOUAHAHAHAHAHAH !<br /> <br /> <br /> J'ai bien ri, merki !!!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ! comme d'hab le sens logique des enfants est épatant :)<br />
Répondre