Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 20:10

Avec du bisounours de dans ET une leçon d'allemand.

 

Attention, vous êtes prêts, on se concentre.

 

On penche légèrement la tête sur le coté, on sourit bêtement, et on dit:

"Süss" en tirant très fort sur le "s", comme ça "süssssssssssssssssssssssssssssssssss".

 

Ça veut dire mignon et c'est un mot que l'on dit très très souvent, surtout les vieilles dames en regardant Raphael qui leur tire dessus avec son pistolet-index, mais elles, elles croient qu'il fait coucou.

 

Enfin bref, là on dit Süss tous ensemble parce que vous êtes gentils et que vous m'aimez bien et que j'ai cousu un..bloomer-salopette? une combi-short?  et que c'est rose à coeur.

Photo-130.jpg

 

Oui, avant d'attaquer les 3+1 mètres de tissus-voiture j'ai eu envie de faire quelque chose qui change un peu.

 

Le modèle vient du magazine Ottobre 3/2011, et parce que ma copine n'aime pas trop le rose et les vêtements trop fifille je lui ai épargné la rangée de mini pompons que je pensais ajouter.

 

L'article est terminé, vous pouvez ramener votre tête droite entre vos deux épaules et cesser de sourire niaisement.

 

Demain, je reprendrai le cour de mon blog de maman de garçons et vous raconterai peut être comment on a failli jouer au foot avec notre gps tellement qu'il est bête celui là. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rhoo c'est trop Süüüüsssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai meme pas encore commencé à chercher où se procurer ces livres ou magazines.. Mais bon, dès que j'aurais récupéré un peu d'énergie, je m'y met!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, je vais faire comme Frédé et dire "Oh wie süüüüüüssssss" !!! C'est vraiment adorable ce bloomer salopette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J´ai lu (chez Gingko?) que tu allais te laisser tenter par les modèles Ottobre, tu as trouvé ton bonheur?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> héhé pas mal du tout ! très beau ! ça fait du bien des fois de faire des trucs de filles pour les filles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es drolement douée, c'est super beau, j'adoooore ! alors oui je le crie haut et fort ta combi-short est SUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre