Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mère et fils
  • : Les aventures des poussins, racontées par leur presque poule de mère
  • Contact

C'est l'histoire, d'une poule au foyer, de deux poussins, de saucisses, d'Allemagne, de cuisine, de couture, de bilinguisme, de dentiste canon, de chat, de bretzel...en général, c'est une histoire drôle...

Recherche

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 09:36
Après la grande grande baffe du samedi dans sa testostérone, le dimanche, mon mari a voulu rétablir l'équilibre.

et effectivement, si la vue de mon mari en tee shirt moulant et brillant ne m'émeut pas des masses, il y a quand même des choses qui m'épatent.

Notamment, le fait qu'il maîtrise ceci:


qu'il arrive à nous faire décoller de là:


et que malgrés ça:


on arrive à ça:

J'ai d'abord eu très peur, Elliot a tout d'un coup eu l'air pas bien du tout, j'ai préparé le petit sac, pour lui, le grand sac pour moi...en fait, il avait juste un coup de barre....

faut dire qu'en tant que petit pilote, assistant le gros pilote, il avait eu pas mal de boulot...


le dernier vol d'Elliot, c'était il y a plus d'un an,
et c'était là.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
waouh!!! j'ai le Q bien arrimé dans mon siège là!!!ton mari pilote? la grande classe!!!!!alors là, clap clap moi je dis!!!!!!!
Répondre
G
Ok, ça efface le douloureux souvenir précédent....Dommage tous ces nuages.
Répondre
C
wouah et ben dis donc !!!chapeau le papa, ça en jette bien plus que le vélo ;)
Répondre
C
Wahou!!!! dit moi il en fait des choses ton mari, c'est pas le champion artistique des vols d'avion? lol<br /> Bon étant donné qu'il arrive a faire décolé l'avion sur un petit chemin de terre, il peut donc venir en France et atterir dans mon jardin!!!! Comme ça je vous verrai plus souvent, heinnn!!!!!! StéphanElliot lui en tout cas a une confiance total en son papa coq, vu les photos il dort comme un loir. Bon gros bisous à vous tous.<br />  
Répondre
C
c'est génial ça!!!!et trop mignon qu'il s'endorme en vol!!bises bises
Répondre